Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
26 mars 2011

Je vous présente....

Coucou à vous !!!!!

J'ai le grand grand plaisir de vous présenter mon deuxième blog dédié exclusivement au Mixed Média qui devient une passion, et oui le Mixed Média, ne me demandez pas pourquoi !!! Certes, j'ai toujours aimé cet art et j'ai toujours apprécié me balader sur les blog de MM et puis il y a quelques temps j'ai eu envie d'apprendre de nouvelles techniques. J'ai donc lu pas mal et suivi quelques tutos sur des blog. J'ai ensuite commencé à patouiller, faire des essais à utiliser beaucoup de peintures, de cires, de poudres de paillettes et j'ai adoré !!!

En ce qui concerne les réas, j'en ai plusieurs sous le coude réalisées, offertes et il était temps que ce blog prenne forme pour accueillir toutes les photos qui attendent sagement dans mon ordinateur !!! Un immense merci à mon chéri qui m'a créé ce blog selon mes envies !!!

Je tenais absolument à réaliser ma bannière moi- même, à la main, je l'ai voulu dans un esprit un peu décalé en mélangeant le côté vintage (cher à mon coeur) avec des couleurs complètement irréaliste en ce qui concerne la nature et les oiseaux et en y insérant la fermeture éclair comme branchage, le petit côté fou et décalé que j'adore !!!!

Maintenant tout ceci expliqué, je vous montre mon premier canvas Mixed Média. Du gesso, de la peinture, un transfert d'image pleins d'embossages de paillettes et micro billes quelques fleurs boutons et brads perles ainsi qu'un  petit embellissement réalisé par Isas'art. Vous trouverez sa boutique dans mes liens et je vous invite à y aller faire un petit tour c'est une artiste, une vraie et grande ARTISTE !!!!

 

Canvas_MM_For_you_1

Canvas_MM_For_you_2

 

Canvas_MM_For_you_3

 

des petits détails

Canvas_MM_For_you_4

L'embellissement For you d'Isas'art

Canvas_MM_For_you_6

 

Canvas_MM_For_you_5

Sur ce canvas pas de tampons lolll ohhh sacrilège me direz-vous !!!!! Non non tout simplement une réa sans tampon. Par contre pour la bannière, j'ai utilisé :

la planche Tâches de lilyscrap

lilyscrap665

le fond losange d'Isascrapforever

isforever205

et une nouveauté qui sortira le 1er avril la fermeture éclair de Lilou

lilou545

Vous retrouverez encore pleins de nouveautés toutes plus super les unes que les autres et des spéciales Mixed Média et Steampunk alors rendez-vous sur Infinimentscrap l'univers du tampon le 1er avril

je vous souhaite un beau week end

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
N
cela se voit que tu t'éclates à faire du MM !!!!<br /> continue et merci de nous montrer toutes ces belles réas<br /> bises
S
il est magnifique ton canvas j'adore!!!
A
J'adore ton canvas, il est magnifique, moi j'aime ce style !!! gros bisous doux
P
alors là,j'ai les yeux qui sortent de mes orbites!!! ce canvas est magnifique!!! un superbe travail!!! je m'incline !!!<br /> big bisous<br /> naouël
L
MAGNIFIQUE !!!
Publicité