Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
20 avril 2011

Mon premier Art journal

Bonjour

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Françoise Melzani et Céline Carbonel (deux très grandes pros du MM) pour créer un art journal sur le thème de la mode. Il a commencé depuis 3 semaines et comme je n'ai pas pu suivre en même temps que les autres j'ai rattrapé mon retard et je suis à jour....je vais donc vous présenter en un seul post tout ce qui a été proposé depuis le début.

Tout d'abord créer la base de l'art journal, couverture et reliure !!! Voici donc ce que j'ai réalisé !!!!!

Art_journal_D_f_de_mode_1

Art_journal_D_f_de_mode_4

Art_journal_D_f_de_mode_2

Art_journal_D_f_de_mode_3

 

Art_journal_D_f_de_mode_5

Art_journal_D_f_de_mode_6

l'intérieur

Art_journal_D_f_de_mode_7

Art_journal_D_f_de_mode_8

Art_journal_D_f_de_mode_9

Art_journal_D_f_de_mode_10

Ensuite voici ma petite doll (mannequin) que vous avez pu apercevoir en deuxième de couverture dans une jupe longue et qui va tout au long de l'art journal pouvoir essayer toutes les tenues que je lui aurais créé

Art_journal_D_f_de_mode_11

Voici maintenent le premier thème Inspiration végétale j'ai commencé par créé cela

Art_journal_D_f_de_mode_20

Mon inspiration la rose

Art_journal_D_f_de_mode_21

Art_journal_D_f_de_mode_22

puis ma doll avec sa robe fleurie

Art_journal_D_f_de_mode_23

des petits détails

Art_journal_D_f_de_mode_24

Art_journal_D_f_de_mode_25

Ceci m'a tellement plus et comme j'ai choisi de réalisé deux pages côte à côte le recto de la page de gauche restait blanche, alors j'en ai profité pour une deuxième inspiration

la fleur de coton et voici cette version supplémentaire

Art_journal_D_f_de_mode_12

Art_journal_D_f_de_mode_13

Art_journal_D_f_de_mode_14

et..avec ma doll dans sa robe douillette avec petite cape transparente imperméable

Art_journal_D_f_de_mode_18

d'un peu plus près

Art_journal_D_f_de_mode_19

Art_journal_D_f_de_mode_16

Art_journal_D_f_de_mode_17

Pour continuer sur ma bonne lancée voici la deuxième proposition de Céline et Françoise c'était mercredi dernier

Inspiration Architecture

Oh ca m'a plu, les techniques utilisées et à nouveau l'inspiration était au rendez-vous avec pour ma part....

Les building de New York

Art_journal_D_f_de_mode_26

Art_journal_D_f_de_mode_27

Art_journal_D_f_de_mode_28

et toujours ma petite doll avec cette fois une robe droite et longue elle est pas mignonne dans cette tenue?

Art_journal_D_f_de_mode_29

Quelques photos de plus près

Art_journal_D_f_de_mode_30

Art_journal_D_f_de_mode_31

Pour toutes les pages j'ai utilisé des tampons de la boutique, ils se prêtent à merveilles  :

Un clic sur l'image vous redirige sur la boutique

elsa170  Chris345

tacha100  elodie225

elodie220  elodie235

lilyscrap375  elsa180

patricia260  patricia270

lilou545  elodie215

lolocrea160  Chris340

isforever205  embellissement465

et un tampon pro(liste des revendeurs ICI)

lilyscrap_pro260

Aujourd'hui un nouveau thème à découvrir !!!
Si vous voulez nous rejoindre pour ce super projet il est encore temps et toutes les infos sont par ICI

macaron_d_

 

Merci pour votre visite !!!!!
Bizzzzz

Isa

Publicité
Commentaires
B
oh punaise que c'est beau !! ca me donne franchement envie de m'y inscrire aussi :)... bon... j'ai deja assez de projets qui trainent mdr !!!<br /> <br /> bises ma belle, continues dans ce domaine, on voit que tu t'eclates bien !!
G
C'est magnifique Isa, riche en pétits détails comme je les adore. Bisss<br /> Gabi
N
BRAVO BRAVO BRAVO SUPER JOLI !!!<br /> Moi je n'ai pas encore commencé !!!!!!!
P
waouw!!! quel superbe Fashion-Album!!!! trop cool le joli manequin qui voyage de page en page!!!! un boulot de fourmi aussi!!! bravo Isa, c'est de la balle!!!!j'adooooore<br /> big bisous<br /> naouël
E
waouhh c'est bluffant ! quel travail ! que c'est beau ! les couleurs, les idées (géniale cette petite poupée ;) ), un grand bravo ! j'ai hâte de voir la suite ! quelle créativité, tu as l'air de vraiment t'éclater :)
Publicité