Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
3 mai 2011

Suite de mon art journal

Coucou

Ca y est, j'ai fait ma nouvelle double page de mon art journal Haute couture (atelier en ligne animé par F. Melzani et C Carbonel) !!!

Troisième thème : Le parfum. Que seraient nos petites dolls sans un parfum subtile pour accompagner les tenues que nous leur avons créé jusqu'à présent ? Créer son étiquette de parfum et lui donner un nom tout cela en suivant une nouvelle technique !!!! Le top !!!

Voici donc ma version, j'ai suivi la technique proposée par Céline pour créer mon fond d'étiquette mais pour le reste j'ai fais à ma sauce. Céline et françoise ont créé seulement l'étiquette en grand, qu'elles ont collé contre un rodhoïd, pour ma part j'ai réalisé l'ébauche de l'étiquette sur la page de gauche (comme proposait Françoise) mais sur la page de droite, j'ai dessiné un flacon et j'y ai collé l'étiquette créée. A la place du rodhoïd, j'ai placé le flacon dans la page avec la petite technique du fil pour que le flacon soit mobile voyez plutôt....

La double page (recto)

Art_journal_d_f_de_mode_32

Même page avec le flacon tourné

Art_journal_d_f_de_mode_33

Page verso

 

Art_journal_d_f_de_mode_34

Flacon et étiquette de mon parfum "Happiness" Edition 2011

Art_journal_d_f_de_mode_35

Page de l'ébauche de l'étiquette avec deux embellissements métal Parfum l'argenté est en vente sur la boutique Infinimentscrap

embellissement425

 

Art_journal_d_f_de_mode_36

 

Art_journal_d_f_de_mode_37

 Mon fond de page est réalisé simplement en mélangeant peinture acrylique argent et dorée (on dirait presque du papier kraft) mais non c'est de la peinture !!!!

Vous désirez réalisé vous aussi votre propre art journal sur la mode il est encore tant c'est ICI

Bonne journée

Bisous

Isa

 

macaron_d_

 

Publicité
Commentaires
B
ton AJ sur le parfum est magnifiiique !!!
A
Cette double page sur le thème du parfum est superbe, ce mélange de couleurs est très sympa.<br /> Athena.
P
excellent!!!!! superbe bouteille de parfum et étiquette du tonnerre!!! bravo Isa, ton journal s'enrichit de merveilleuses pages!!! <br /> big bisous<br /> naouël
P
Très belle double page pour ce beau thème !
V
Une double page très originale, j'aime beaucoup ton flacon ! Bon week-end, bises , Val.
Publicité