Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
13 juin 2011

Mon art journal (suite)

Bonjour

Voici une nouvelle double page de mon art journal (atelier suivi en ligne et animé par F Melzani et C Carbonel !!! C'est le 4 ème thème et on va parler chapeau.

En effet vous allez voir des chapeaux de toutes sortes, des créations uniques et ma petite doll aura de quoi faire, elle ne saura plus où donner de la tête !!!!! Allons y :

 

Tout d'abord une page de transition qui annonce la venue de chapeaux à gogo !!!

Art_journal_th_me_les_chapeaux_1

J'ai utilisé deux tampons Infinimentscrap

pussy155  patricia235

 

ensuite une page avec les essais, les dessins de styliste ahhh ça rigole pas !!!

art_journal_inspiration_chapeaux_2

puis enfin voici en avant première les chapeaux collections 2011

art_journal_inspiration_chapeaux_3

puis chacun, d'un peu plus près.....

art_journal_inspiration_chapeaux_4

 

art_journal_inspiration_chapeaux_5

 

art_journal_inspiration_chapeaux_6

 

art_journal_inspiration_chapeaux_7

Cette fois je me suis vraiment laissé tout doucement conduire par Françoise car je trouvais que sa présentation était très très belle, j'ai donc moi aussi recouvert ma page de tissus tout doux, tout molletonné et créé pour présenter mes chapeaux, des tags tout en transparence, je trouve l'effet super !!!

L'atelier a bien continué et j'ai de l'avance dans les réalisations des suivantes, il faut juste faire les photos les préparer et poster !!!! Et puis je vais pas vous montrer tout à la fois n'est ce pas ?

Pour participer à l'atelier art journal défilé de mode qui est maintenant terminé, vous pouvez encore vous inscrire et c'est ICI le blog sera encore ouvert tout l'été !!!

macaron_d_

 

Je vous remercie de votre petite visite qui me fait super plaisir !!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! tes chapeaux sont extras !<br /> Tu avances, c'est super !j'ai lâché prise moi c'est pas facile encore pour moi...<br /> Bisous
M
BRAVO ! C'est super !
L
Tous ces beaux chapeaux me font tourner la tête ! Que c'est joli, le fond tout moelleux avec les tags en transparence j'adore l'effet, et quel coup de crayon tu as ! Je suis bluffée, bravo Isa.Plein de bisous. Lolo
G
Styliste, modiste, waouh Isa, Tu nous fait saliver<br /> devant ces jolies pages. Classe les chapeaux. Vite! la suite<br /> <br /> Bissssss<br /> <br /> Gabi
P
bravooooooooooo Mel, tes chapeaux sont supers quelle magnifique interprétation, waouhh j'ai du retard moi Mdr<br /> gros bisous
Publicité