Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
28 juin 2011

Les deux dernières inspirations

Coucou

Voici les deux dernières pages de mon AJ Défilé haute couture !!!

 

Inspiration Gourmandise

la double page

Art_journal_Inspi_gourmandise_1

la robe cup cakes pour ma doll

Art_journal_Inspi_gourmandise_2

un cup cake, bonbons et sucette

Art_journal_Inspi_gourmandise_3

de plus près....

Art_journal_Inspi_gourmandise_4

Art_journal_Inspi_gourmandise_5

Art_journal_Inspi_gourmandise_6

De la patouille, du collage, couture, un régal à réaliser !!!!!

les tampons Infinimentscrap utilisé

fiona100  elodie115

virginie295  virginie290

 

Et maintenant le clou du défilé Haute couture 2011

 

la robe de mariée

Une double page lui est réservée

Art_journal_inspiration_mariage_1

des détails...

Art_journal_inspiration_mariage_2

Art_journal_inspiration_mariage_3

Art_journal_inspiration_mariage_4

maintenant la robe.... satin blanc, dentelle crème, petites roses en satin incrustées de petites perles nacrées. Un voile court en tulle et satin.

La base a été réalisée simplement avec un morceau de tissus,  j'ai essayé de donner une forme et j'ai cousu, rembourrage pour l'effet ballon avec de la ouate vraiment ça été de la peu près, mais je suis contente du résultat

Art_journal_Inspiration_mariage_8

encore des détails

Art_journal_inspiration_mariage_5

Art_journal_inspiration_mariage_6

le voile..

Art_journal_Inspiration_mariage_7

 

ma doll à côté de sa robe avant l'essayage

Art_journal_Inspiration_mariage_9

du sur mesure... une réussite !!

Art_journal_Inspiration_mariage_11

Art_journal_Inspiration_mariage_10

Voili voilou pour aujourd'hui, j'ai encore quelques pages servant de transition au fil du Aj que j'ai réalisé, je fais les photos et je vous montre . Maintenant je suis en train de terminé le montage des pages il sera bientôt prêt pour être vu en entier, terminé !!!!

macaron_d_

En cliquant sur le logo vous arriverez directement aux explications pour participer à cet atelier valable encore tout l'été !!!!

Bisous et à très vite !!!

Isa

Publicité
Commentaires
B
Piouff quel travail, c'est tout simplement sublime !!
A
J'avais raté plein de belles choses ces derniers temps. Je reste sans voix tellement c'est beau. Bisous. Annie
M
SUPERBE !!
L
Waouh ! c'est sublime Isa j'adore ! tes cupcakes, ta robe de mariée...je suis fan à 100%<br /> Bisous
N
Je commente rarement le mixed média tu le sais... mais j'aime beaucoup tes robes, tu débordes d'imagination, la gourmandise de l'une et le chic de l'autre, bravo Isa!!<br /> Bisous de Naphie
Publicité