Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
15 octobre 2011

Un give away

Coucou

Je suis très heureuse d'apprendre que le nouvel atelier en ligne concocté par françoise Melzani et Céline carbonel commencera le 31 octobre mais les inscriptions c'est à partir du 24 octobre et d'ici là vous pouvez participer au Giwe away et gagner cet atelier en ligne..... Génial je tente......et je vous laisse lire comment y participer, vous aussi !!!

 

 

bouton-xmas-.jpg

 

 

 

Comme promis, Céline Carbonel et Françoise Melzani vous proposent leur nouvel atelier en ligne  :

 

Xmas Book -  Inspirations et  Emotions!

 

Après "l'Ecole buissonnière" et "Le défilé de mode",  plongez-vous dans la magie de Noël et concevez votre "Book" d'inspirations et d'émotions de A à Z, un support original et très personnel qui vous permettra de préparer et de prolonger ce grand moment de fête...

 

     

 

Les inscriptions, ouvertes à tous,  seront possibles dès le lundi 24 Octobre.

 

 

 

 

 

 Retrouvez-nous donc,  ici-même, le 24 Octobre 2011

 

pour connaître tout le programme de ce nouvel atelier qui sentira bon la cannelle, l'orange et le pain d'épices...

 

Le 1er atelier débutera le 31 Octobre 2011.

 

    Cependant, nous vous proposons Noël avant l'heure, puisque une gagnante - tirée au sort parmi les commentaires déposés à la suite de cet article - se verra offrir gratuitement l'accès à l'atelier en ligne !

 

Résultat du tirage au sort: le 22 octobre à 20 heures!

 

 

 

    Pour cela, il vous suffit de copier /coller cet article en entier, de le publier sur votre blog ou sur Facebook.

 

Revenez ensuite poster un commentaire ICI (http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-giveaway-pour-le-prochain-atelier-en-ligne-86302982.html)    avec le lien du vôtre et le tour est joué !

 

 

 

Bonne chance à toutes!

 

Céline et Françoise, cultivatrice de Mixed Media.


Bisous Bisous !!!

Isa

Publicité
Commentaires
C
moi non plus je vois pas l'image mais je vais cliquer pour voir ce qu'il en retourne, en tous cas je te souhaite de l'emporter, car je sais que tu t'éclateras. Et que tu es douée dans ce style.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
L
Bon je ne vois pas l'image du post, mais ça à l'air terrible, et cela te permettrait te de ménager des petits moments de scrap dans ton planning de folie ! Alors si en plus tu gagnes l'accès à l'atelier ça serait super, bonne chance à toi. Gros bisous. Lolo.
Publicité