Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
1 janvier 2012

Une revenante......

Coucou

Tout d'abord....

 

bonne_annee2012

Et oui une revenante, depuis mi octobre je ne suis pas venue poster sur mon blog de Mixed média, mais aujourd'hui je viens tout d'abord vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année remplie d'inspirations et de créativité et vous présenter un mini canvas (10 x 10) réalisé l'hiver dernier....et oui déjà !!!!!

 

Canvas Petite fille au chapeau

Canvas_petite_fille_au_chapeau_1

 

Canvas_petite_fille_au_chapeau_2

 

Canvas_petite_fille_au_chapeau_3

Réalisations et techniques

Gesso - applications de textures (tissus gaze etc....) peinture acrylique - embossage - collage et empreintes à la cire !!!!

 

Voilà pour ce premier jour de l'année !!!

Je vous dis à bientôt pour d'autres créations !!!!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
M
j'adore
P
je te souhaite mes meilleurs voeux gros bisous
G
Ton canevas est splendide! Très belle technique.<br /> <br /> Tu nous avais un peu délaissés...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une belle année 2012 sous le signe de la créativité et du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> GAbi
I
..que de douceur dans ce canvas! il est magnifique! biz isa m
V
Superbe ce canvas, c'est agréable de te revoir avec des réas. je te souhaite une très bonne année 2012, encore plein de réussite pour la boutique et beaucoup de bonheur, gros bisous, Val
Publicité