Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
9 janvier 2012

Heart journal 2012

Bonjour

Voici un nouveau challenge le Heart journal 2012, il est proposé par Lilibullle et Théalie vous trouverez un blog ouvert pour cette occasion juste ICI avec toutes les infos pour y participer !!!

Le but est de réaliser 12 pages (une par mois) selon des contraintes et tutos proposé par Théalie puis bien sûr une couverture ce qui donnera un art journal enfin un heart journal puisqu'il est en forme de coeur.

Pour ce premier challenge les contraintes sont : Réaliser sa page coeur avec du scotch de masquage ainsi que du fil de fer !!!

Dimanche, j'ai craqué et j'ai réalisé ma première page. La voici :

 

Heart_journal_page_janvier_2012_1

Heart_journal_page_janvier_2012_2

Heart_journal_page_janvier_2012_3

 

J'ai choisi un thème pour harmoniser ce heart journal et comme j'adore les images de Germaine Bouret alors voilà c'était tout trouvé......ca sera mon deuxième hommage à cette talentueuse illustratrice puisque sur mon autre blog j'avais déjà réalisé un mini !!!

Bisous et à bientôt

Isa

Publicité
Commentaires
O
Joli, dynamique.....emprunt de joie.... beau coeur
N
Ce coeur est superbe et l'illustration adorable.Je ne connaissais pas cet artiste. Merci
C
Superbe, en plus ton image est vraiment sympa !
L
Très sympa, t'es bien partie.
M
oui très jolie image, bravo
Publicité