Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
18 février 2012

Heart journal 2012 février

 

Coucou

Voici ma participation au Heart journal qu'organise Lilibulle et Théalie. La consigne pour ce mois de février,       réaliser à l'aide de Plastiroc ou pâte à modeler un fragment d'art. Pour suivre le tuto c'est par ICI

 

71669575_p

 

Heart_journal_f_vrier_1

 

Heart_journal_f_vrier_2

 

Heart_journal_f_vrier_3

 

Heart_journal_f_vrier_4

 

Heart_journal_f_vrier_5

 

J'ai bien sûr continué à utiliser mes petites illustrations de Germaine Bouret car mon Heart journal sera en hommage à cette illustratrice de talent que j'adore !!!!

J'ai utilisé les tampons Infinimentscrap suivants pour faire mes empreintes dans le plastiroc

2543_2992_large    2881_3369_large

2816_3302_large

Je vous souhaite une belle journée !!!!

Bizz

Isa

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques empreintes avec des couleurs superbes ! Bravo Isa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Très beaux fragments, magnifique coeur.<br /> <br /> MAPY
T
Quelles belles tonalités avec ces couleurs, elles sont vibrantes, bravo.
B
Un coeur tout-a-fait craquant, j'adore ta tite patouille :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises ma belle xxx
N
superbe ! j'aime beaucoup ton coeur, on dirait qu'il nous regarde et nous sourit.
Publicité