Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
26 février 2012

Canvas selon Jaine

 

Coucou

Ce matin sur le blog de la boutique Infinimentscrap vous trouverez une réalisation splendide accompagnée d'un tuto, le tout offert par une talentueuse anglaise habitant Luxembourg c'est Jaine.

Quand j'ai reçu sont tuto par mail j'ai eu tout de suite envie d'essayer d'en réaliser un en suivant ses instructions!

Pour illustrer ma toile j'ai eu également envie d'utiliser des tampons Infinimentscrap sur le thème de l'Asie créé par ma copine Patricia (Alpathes), alors voici ce que ça donne.....

 

Petit tour d'Asie

 

canvas_selon_tuto_de_Jaine_1

 

canvas_selon_tuto_de_Jaine_3

 

canvas_selon_tuto_de_Jaine_4

 

canvas_selon_tuto_de_Jaine_5

 

canvas_selon_tuto_de_Jaine_6

*les tampons utilisés*

 

1512_1931_large  1465_1884_large

1442_1861_large  1441_1860_large

1415_1834_large  920_1334_large

625_1030_large  81_199_large

et le petit dernier qui n'a rien à voir avec la superbe collection Asie de Patricia mais que je trouve absolument splendide et tout à fait en accord avec le thème

1445_1864_large

Voilà j'espère que ma réa vous aura plu et je vous invite à aller faire un tour sur Infinimenblog ICI pour admirer le canvas de Jaine et pour lire son tuto.

Bien sûr à la clé un challenge récompensé par deux prix le premier une réa choisi par Jaine remportera deux planches IS à choix et la deuxième réa choisi par Laury recevra une planche IS à choix.

Pour toutes les modalités c'est ICI !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
T
Trés belle interprétation de ce tuto ,tu me donnes envie d'essayer ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
C
Superbe avec de beaux tampons. <br /> <br /> Merci de ton com sur mon blog ; en ce moment, j'ai un problème, je ne reçois pas de mail pour les coms laissés sur mon blog donc je suis obligée d'aller voir et c'est comme ça que j'ai vu ton gentil mail.<br /> <br /> Bizzzzzzzz et bon dimanche
C
Bravo Isa, pour ton petit tour d'Asie!<br /> <br /> Tu as parfaitement rendu l'ambiance. <br /> <br /> Merci à Jaine pour son partage qui t'a joliment inspiré.<br /> <br /> Bonne journée.
G
Superbe ce petit paravent d'asie sur canvas! j'adore le magnifique travail des tampons.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
M
Il est magnifique !! BRAVO !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité