Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
15 février 2012

Deux minis domino

Coucou

Voici deux minis domino avec les tampons de la boutique. Des tampons créé exprès pour des supports aussi petits mais peuvent être utilisé partout.

 

Le premier le mini "ange" rose

Mini_domino_ange_rose_1

 

Mini_domino_ange_rose_2

 

Mini_domino_ange_rose_3

 

Mini_domino_ange_rose_4

 

Mini_domino_ange_rose_5

 

Mini_domino_ange_rose_6

 

puis maintenent le deuxième mini "Paris" marron

 

Mini_domino_marron_Paris_1

 

Mini_domino_marron_Paris_2

 

Mini_domino_marron_Paris_3

 

Mini_domino_marron_Paris_4

Pour trouver tous les tampons utilisé et leur lien je vous donne rendez vous sur le blog de la boutique ICI vous pourrez aussi y admirer toutes les réas DTs et même de certaines créatrices. Un super moment à ne pas rater !!!

Bisous

Isa

Publicité
Commentaires
V
Moi qui adore les dominos, je ne peux qu'apprécier ces deux petites merveilles, superbes vraiment, bravo, bisous, val
P
Une petite merveille, un objet précieux, j'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Planète
M
C'est vraiment trop beau ! BRAVO !
M
Une vrai petite merveille, bisous
S
quel bonheur de te voir scrapper surtout si c'est pour nous faire des merveilles pareilles!! je suis completement sous le charme!!bisous
Publicité