Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
7 août 2011

Un petit canvas "Femme romantique"

Coucou

Aujourd'hui, voici ce que je vous propose, un petit canvas réalisé cet hiver (et oui toujours aussi en avance pour venir poster lol) Les techniques : transfert d'images - peinture - tamponnages à la cire - et incrustations de paillettes et micro billes !!!!

 

Femme romantique

 

Canvas_femme_romantique_1

de plus près

Canvas_femme_romantique_2

 

et bien sûr tous les petits détails

Canvas_femme_romantique_3

 

Canvas_femme_romantique_4

 

Canvas_femme_romantique_5

 

Canvas_femme_romantique_6

 

Planche Infinimentscrap utilisée : les lampadaires par Pussy

le doodling du milieu (que j'adore)

et celui tout en bas

pussy255

 

Merci pour votre visite et vos petits commentaires !!!

Je vous souhaite un bon dimanche Ici il pleut et il pleut encore !!!!

Bizzz

Isa

Publicité
Commentaires
P
superbe boulot, tu peux expliquer la technique à la cire? ça rend super,A+
P
waouohhh trop beau, non vraiment je ne sais pas faire mais toi tu a l'art et la manière bravo<br /> bisous
C
Coucou, me voici de retour de vacances! C'est avec grand plaisir que je découvre ce canvas, de toute beauté!! <br /> Tout en douceur et romantisme, j'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Trop trop beau ! BRAVO ! J'adore !<br /> BOn dimanche !
P
Très beau ! J'aime beaucoup les tampons.
Publicité