Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mixmédia de Mel
Archives
3 septembre 2011

Boîte Alice et ses ATC

Coucou à vous toutes et tous !!!

Le temps passe je n'ai pas encore essayé de faire une petite vidéo pour mon Art journal mais je viens aujourd'hui vous montrer une boîte réalisée à Noël 2010 pour mon amie et Dt Chris.

 

Boîte "Alice au pays des merveilles"

Bo_te_Alice_1

 

le dessus

Bo_te_Alice_2

 

A demi ouverte

Bo_te_Alice_3

le premier côté

Bo_te_Alice_4

 

Deuxième côté

Bo_te_Alice_5

 

le troisième

Bo_te_Alice_6

 

et enfin le quatrième

Bo_te_Alice_7

 

Bo_te_Alice_8

 

de plus près

Bo_te_Alice_9

 

Toute ouverte

Bo_te_Alice_10

 

l'intérieur vide

Bo_te_Alice_11

 

et quelques petits détails

Bo_te_Alice_d_tail_1

 

Bo_te_Alice_d_tail_2

 

Bo_te_Alice_d_tail_3

 

Bo_te_Alice_d_tail_4

Maintenant place aux ATC que j'ai mis à l'intérieur

ATC_Alice_1

 

ATC_Alice_2

 

ATC_Alice_3

 

ATC_Alice_4

 

de plus près pour les détails

ATC_Alice_5

 

ATC_Alice_6

 

ATC_Alice_7

En ce qui concerne le matériel utilisé : de la cartonette - une boîte de récup - des images prises sur le net - peintures -  poudres d'embossages - cire - galon de petit ponpons (qui m'a été offert par Isa'art) - perles - paillettes et stickles - micro billes

Pour les tampons utilisés

Quelques mini tampons Alice au pays des merveilles que j'ai reçu de Chris dans une très jolie boîte en fer (tampons de collection )

Pour les autres des Infinimentscrap

lila125  2290_2724_large

 

Voilà pour aujourd'hui j'espère que cela vous a plu !!!!

Je vous souhaite un excellent week end et merci de vos visites et de vos petits mots qui font toujours extrêmement plaisir !!!

isa

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette boite, j'adore!!
G
Superbe! Une réa pleine de fantaisie. Bravo!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
P
Elle est magnifique cette boîte, pleine de beaux détails. Très chouette le tampon ATC !<br /> Bisous
L
un beau petit coffret pour de très jolies ATC. j'adore... bisous
M
Whaouh ! Quel travail ! C'est magnifique !<br /> J'adoooore !<br /> BRAVO !<br /> Bon dimanche !<br /> BIZZ
Publicité